Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Archives
29 octobre 2014

TEC : des tanks par dizaines !

Bonjour tout le monde !

Si j'ai été absent sur le toile pendant quelques temps, j'ai été très actif du côté de mon atelier. Cette dernière semaine à été plutôt productive comme vous le montreront les prochains articles.

Pour commencer, ma commande actuelle pour Epic : des chars à tout va, et tout particulièrement des supers lourds Leman Russ et Shadowswords.

20141023_181457

 

Les Leman Russ avant et après le gros trempage de Agrax Earthshade.

20141023_234539

20141023_234629

Le schéma pour la Garde Impériale est assez simple, le lavis d'agrax sur du blanc fait l'essentiel du travail, mais mine de rien il y a beaucoup de détails à faire avant le splash. Sur les supers lourds j'ai prix beaucoup de plaisir à travailler après le lavis pour bien éclaircir les métaux, le kaki, le bronze et le rouge. Il y a encore du monde à passer sous les pinceaux, à suivre donc.

 

Slagash

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 451
Publicité