Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Archives
19 février 2009

Mon Antre

Un nom bien pompeux pour mon coin de peinture. Comme je prenais des photos dans la pièce je me suis dit que ce serait sympas de vous voyez l'endroit où je passe mes nuits (la lumière est meilleure...) à peindre.

Tadaaaaam !

P1030685

Un gros plan sur l'établi en lui même avec une vue du bazar d'a coté où vous pourrez distinguer quelques projets (promis, je le rangerai ^^) :

P1030686P1030687

C'est tout pour aujourd'hui.

Slagash.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beuh, bien sur que si t'aurais put faire 2 commentaires ;P
Répondre
E
c'est vrai que tu es bien installé ! (au passage, ton chevalier est super, mais j'allais pas faire deux commentaires quand même, muhahaha)<br /> <br /> Biz, Neig.
Répondre
S
Vas y Ax², installe toi, j'ouvre les bouteille.<br /> <br /> Ash, t'as raison, plus on peut en mettre plus on en met, c'est indisociable du hobby, c'est envahissant ^^<br /> <br /> Slagash.
Répondre
A
Sympa le "petit coin" peinturlurage slag. Je vois que tu es outillé , et que tu as besoin de place ;) <br /> Mais plus on a de place, plus on en met!
Répondre
A
Sympa chez toi !!!! En plus ta de la place....moi j' occupe la table de la salle a manger....Ma femme est ravie. Lol
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 444
Publicité