Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Archives
19 avril 2015

Red Button's Nation : bidouillage de petite voiture, partie 2 : peinture

Bonjour bonjour !

Je vous avais laissé avec les photos de ma première petite voiture convertie, et depuis, je le sais, vous êtes tout fébrile en attendant fiévreusement de découvrir la peinture de ce premier véhicule post apocalyptique. 

Et bien c'est parti !

P1160815

P1160816

P1160817

P1160818

P1160822

P1160824

P1160825

 

Alors pour en dire un peu plus. C'est une improvisation totale, j'ai pris mon pinceau et j'ai d'abord tout passé en rouille, bien comme il faut. J'ai ensuite peint les blindages et les "réacteurs" (?) et enfin les détails (lance grenades, trophées etc). Je me suis pas mal amusé sur les projections de sang, j'aime toujours faire ça, quand ça s'y prête, voire quand ça s'y prête pas trop ^^

J'ai aussi ajouté des petites flammes à main levée pour faire style tunning et puis pour briser un peu la monotonie de la pièce. Enfin, j'ai dégueulassé le bas de caisse en brossant des marrons dessus. 

C'est pa sparfait et sans doute encore trop uniforme, mais je suis quand même content, d'autant que ça m'a pas pris très longtemps.

Pour les prochaines je testerai peut être d'autres trucs, notamment d'avoir une voiture colorée, des piques, etc. Il faut que je rejette un coup d'oeil à la bande annonce de Mad Max Fury Road pour piquer des idées ^^

Je finirai peut être par ajouter de nouveaux dessins à main levée sur cette voiture ci parce que je commence à avoir une idée de fluff pour une bande de cultiste (enfin, des extrémistes qui seraient représentés par les règles des cultistes). Il faut encore que je creuse le sujet.

Slagash.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympa comme tout. Je n'adhère pas au côte entièrement métallique mais je reconnais que c'est un choix, j'ai hâte de voir également des voitures colorées ^^<br /> <br /> t'as bien géré tes free-hand bravo
Répondre
E
Beau rendu (surtout le sang juste ce qu'il faut), j'ai hâte de voir la suite
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 451
Publicité