Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Archives
31 mai 2015

Relooking : guerriers du Chaos de Slaanesh

Le 30 octobre 2013 je vous dévoilais un nouveau schéma de couleur que je comptais appliquer à mes figurines du Chaos Slaaneshi, à base de violet, de turquoise et d'or. 

Et bien j'ai justement repeins avec ce schéma l'ancienne conversion qui m'avais servi à vous présenter mon vieux schéma de couleur noir/rose. Le voilà donc passé de cela :

 

90567611_p

 

A cela :

P1170147

P1170148

P1170149

P1170150

C'est du ravalement de façade, donc je ne m'y suis pas attardé des heures, je ne me suis concentré que sur l'armure, par sur la peau par exemple, même si elle en aurait besoin. 

Comme pour les orks, "y a plus qu'à" peindre le reste... hum...

 

Slagash

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui faut faire quelque chose pour la peau là :/
Répondre
E
Un choix qui sied AHMA bien plus a une force slaaneshite que ce que propose traditionnellement GW.
Répondre
B
Slaneesh ça n'a jamais été mon trip mais j'aime bien l'armure en bleu comme ça! Tu vas t'amuser à en peindre une armée comme ça...
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 451
Publicité