Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Archives
27 octobre 2015

TEC : un titan et des walkyries Epic

J'accumule décidément beaucoup de retard ces dernières semaines.

J'aurai voulu parler du festival 2 jours en jeu à Angers, et aussi des sorties de traductions française (Bolt Action et Kings of War), et puis de l'annonce de la traduction de Frostgrave, et même de la sortie du 9ème Age pour Warhammer.

Sans compter qu'il faut TOUJOURS que je teste Age of Sigmar et Kow.

Et puis faire un point sur l'univers de Age of Sigmar, l'avenir de tout ça etc.

BREF.

En attendant, voici les Travaux En Cours (je triche, ils sont déjà finis) d'un titan (un ravalement de façade en fait) et d'une flotte de walkyries (et puis des missiles Deathstrike parce que les gros missiles c'est toujours cool). Les photos sont celles que j'ai publiées sur Instagram (pseudo : slagash).

Epic4

epic5

 

A chaque fois que je les vois toutes ensemble, j'ai la chevauchée des Walkyries en tête...

epic6

epic7

 

Voilà voilà

C'est tout pour la reprise !

 

Slagash

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben y a qu'à demander. Mon livre de règles Kow en français m'attend chez un pote. J'ai qu'une partie dans les pattes mais les règles sont tellement fluides... Et puis de l'armée, j'en ai !<br /> <br /> Faut juste se planifier tout ça.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 444
Publicité