Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Archives
19 février 2009

Enfin des photos potables

J'ai abandonné l'idée d'utiliser la lumière du jour (surtout en hiver) pour prendre des photos et me suis résigné à utiliser la lampe de mon atelier peinture, celle n'est pas une lampe "lumière du jour" (bouh !) donc c'est pas encore des photos superbes mais c'est déja mieux.

Ma sorcière donc :

P1030675

Et mon deuxième schéma de chiens, je préfère le premier mais j'ai eu envie de varier.

P1030684

P1030683P1030682

Bon, je vous fait pas de dessin, ils sont huit comme ça. Les mutations m'ont permis d'ajouter de la couleur bienvenue. Reste à floquer...

Normalement je m'attaque à mon premier chevalier ce soir !

Voila voila

Slagash.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Schéma de couleur original pour tes premiers chiens, plus classique pour les second mais du plus bel effet tout de même! aller courage
Répondre
D
Le schéma rayé est toujours aussi craquant. Même remarque de Ax², les muscles à mettre en relief, et se sera parfait ! (ou presque :P )
Répondre
A
Salut !!!!!<br /> Et oui je viens même faire des commentaires chez toi .....désolé.<br /> Bon effectivement je préfère et de loin le premier schéma.<br /> Mais essaye de faire les parties bombées des muscles en Shadow grey, mais peinture liquide, comme si tu voulais faire un dégradé et normalement tu verras que cela rendra mieux !!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 444
Publicité