Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Archives
11 août 2009

Fanboyz attitude

Je suis ce que j'appellerai une sorte de FBDM/fluffiste du dimanche/collectionneur.
Ce qui m'amène à rechercher toute sorte d'ouvrages et de chasser les autographes de mes idoles...

Voici une petite sélection :
P1050497 P1050498
De gauche à droite : Liber Chaotica de Tzeentch, The Loasthome Ratmen, Liber Chaotica de Slaanesh, La Croisade de Sabbat, The Realm of Chaos (Slaves to Darkness) et le Grimoire "Royaumes du Chaos"

Ces livres proviennent aussi bien d'Angleterre, des États Unis ou d'Allemagne ou je ne sais où encore, je trouve que ça donne un charme supplémentaire à cette collection.
Ensuite, je l'ai dit, je suis un Gros Fanboyz, en voici les preuves :

P1050499 P1050500 P1050501
P1050502

Mais ça ne s'arrête pas là : tout mes romans de Dan Abnett et de Graham McNeil sont dédicacés, mes affiches des Games Day sont également parsemés des signatures de Jes Goodwin, Aly Morisson, Pete Foley, Sire Lambert et bien d'autre. Games Day auquel je vais chaque année depuis 2005...
Fanboyz vous ai-je dit.

Voila voila
Slagash.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 451
Publicité