Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Archives
9 novembre 2009

Full Cavalerie : photo de famille

Je l'ai promis alors voila ce que donne mon full cav (photos foireuses, désolé) :
P1050977

P1050978 P1050979 P1050980

(cliquez sur les photos pour les agrandir)

Bon, reste pas mal de boulot d'autant plus qu'en ce moment je vais me réorienter sur les skavens.
Donc prochainement : bidouillage et conversion d'une litière pour seigneur skaven et achat de 20 moines en vue de convertir 10 encenseurs à peste et de me monter une bande pour Mordheim à l'occasion du Choix des Armes sur le Warfo.
Vous me direz : et ta liste de projets alors ?
Ben, elle s'allonge, mais je n'abandonne rien ^^ Enfin si, j'ai capitulé pour mon armée d'Arabie pour Battle, à la place je vais juste me faire quelques points pour le SDA.

Voila voila
Slagash.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Désolé Slag'... y'a eu un bug durant la rédaction du 1er com, et j'ai cru devoir recommencer... si tu peux supprimer le 1er :s...<br /> <br /> Désolé.
Répondre
H
Ho ?<br /> Pas de Lutins d'Arabie ? Dommage...<br /> <br /> Sinon, ton full cavalerie a de la gueule... une sacrée gueule d'ailleurs !<br /> Avec tous les motifs qu'il y a (rayures, dessins...etc) l'oeil se perd un peu, mais c'est très Slaaneshii, et c'est pas désagréable.<br /> Seul détail génant, la bannière verte des chevaliers : elle n'est pas choquante quand on regarde que l'unité, mais dans l'ensemble, elle dénote.<br /> <br /> Sinon, hâte de voir les moines :D !<br /> <br /> Héri-qui va avoir un APN... d'ici noël-
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 444
Publicité