Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Archives
13 février 2010

Première bougie !

723_Bougie_anniversaire_maxi

Un an (et deux jours) que ce blog est ouvert. Déjà !
Comme quoi, le temps passe très vite. En un an il y en a eu des choses, des marius et des APO. Ce blog à été ma nouvelle expérience de hobbyiste, une nouvelle façon d'appréhender le loisir, même si je le partageais déjà sur de nombreux forums.
Ce blog à surtout été l'occasion de découvrir beaucoup d'autres figoblogeurs passionnants, de rentrer dans une nouvelle communauté virtuelle.

Petit bilan.
Chaotica Cloaquis c'est :

  • 4620 visiteurs
  • 14938 pages vues (environs 41/jour)
  • 3 albums photos
  • un record absolu de visiteurs le 30 septembre 2009 (131)
  • un record absolu de pages vues le 14 décembre 2009 (954 !)
  • des visiteurs de toute l'Europe (Belgique, Suisse, Allemagne, Espagne, Royaumes-Unis, Monaco, Roumanie) mais aussi du monde entier (Russie, Maroc, USA, Canada, Mexique, Brésil )
  • Un numéro de l'E-zine éponyme toujours visible > ICI <

J'aimerai en profiter pour remercier tout particulièrement Dragontigre et son blog, premier figoblog que j'ai découvert et qui m'a donné l'idée d'en faire un, ainsi que Grégory Pivat et sa géniale Figoblogothèque sans laquelle je n'aurais sans doute pas attiré autant de monde.
Je remercie bien évidemment tout les autres, ceux qui lisent, ceux qui commentent, ceux qui me mettent en lien, bref, tout le monde pour cette première année réussie dans cette sphère confortable qu'est la figoblogosphère.

Voila voila
A dans un an pour un nouveau bilan.

Slagash.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon anniversaire. J'espère qu'il y aura un gâteau dans un an )
Répondre
S
bon anniversaire la bougie ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 451
Publicité