Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Archives
17 octobre 2012

WIP : mes travaux en cours

Petit billet à l'arrache pour montrer ce sur quoi je bosse en ce moment :

 

P1110301

Commande de 10 cabalites Eldars Noirs

P1110303

Commande de 20 soeurs de bataille

P1110431

P1110434

Commande de 568 gardes impériaux ^^ sans compter les avions, la DCA, les titans...


Je me bat actuellement avec mon emploi du temps très serré pour me dégager du temps de peinture mais ça n'est pas évident.

 

Voilà voilà

Slagash

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les reflets rouge carmin de l'eldar noir !! C'est une couleur chaude qui se marie bien au tons très sombres voir complètement noir.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 451
Publicité