Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Archives
25 avril 2015

Livre de règle SAGA, merci Florent !

Internet est quand même un endroit merveilleux.

Par exemple, il y a dix ans, je n'aurai jamais cru que je pourrai m'adresser quasi directement à certaines de mes idoles comme JBT ou Adrian Smith. De même, il y a 6 ans, quand j'ai commencé ce blog, je ne pensais pas qu'un jour je recevrai un mail d'une personne me disant qu'elle apprécie mon blog et qu'elle est disposée à m'envoyer un livre de règle de SAGA au prix... des frais de port !

Merci, merci Florent, pour cette offre extrêmement généreuse !

P1160990

"BREUM !"

Du coup me voilà en possession de ce livre (j'adore cette couverture !) et j'ai commencé à feuilleter un peu, ça n'a pas l'air très compliqué en effet et l'utilisation des tableaux me parait très bien pensée et très tactique !

Maintenant il va falloir que je teste ça, soit avec du proxy, soit carrément avec l'adaptation fantastique de Perno : SAGA, Lames et Héros.

Bon ben maintenant je veux des vikings (PASQUE !) et des normands (visuellement ils claquent !), coucou Wargame Factory et Conquest Games ^^

Slagash

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue sur SAGA !<br /> <br /> Pour ma part je fais des tests en proxy Seigneur des anneaux avant de vraiment de décider pour LE peuple à jouer. Je trouve honnêtement que c'est dangereux d'y aller au visuel tant les stratégies et les façons de jouer sont différentes pour chaque peuple. Clairement chaque peuple ne peut pas plaire à tout le monde ^^
Répondre
A
SAGA, c'est que du bonheur.<br /> <br /> Les règles sont excellentes, fluides, bien pensées. Le coup des plateaux, c'est la trouvaille géniale.<br /> <br /> Le "background" des Ages Sombres est super. Jouer des Vikings, what else ?<br /> <br /> Le prix des figs est imbattable... ou presque (suivant les factions).<br /> <br /> Si t'accroches, tu verras que les suppléments proposent des factions dont aucune ne ressemblent à une autre.<br /> <br /> <br /> <br /> Ajax, joueur compulsif de SAGA...
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 479
Publicité