Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Archives
1 juin 2009

John Blanche (bis)

Juste histoire de dire qu'aujourd'hui j'ai vu que quelqu'un avait pas mal zieuté mon album des oeuvres de John Blanche. Je suis ravi de voir que quelqu'un aime cet homme c'est pourquoi j'ai entrepris de continuer à rajouter les autres photos que j'ai de ses croquis et peintures.
Malheureusement cela prend beaucoup de temps à charger.
Quoi qu'il en soit j'en ai rajouté 10 et je prévois d'achever de mettre les 30 drenières d'ici le WE prochain.

Voila voila
Slagash, et après, pourquoi pas le GD 2009 ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ça fait toujours plaisir de trouver d'autre fans de cet illustre illustrateur.<br /> Je te souhaite une bonne visite !<br /> <br /> Slagash
Répondre
G
Salut! Figures toi que je suis moi même un très grand fan de son boulot, source innépuisable d'inspirations aussi diverses que variées! Je viens de débarquer sur ton blog (via le mien ha ha), du coup je m'en vais jeter un coup d'oeil intéressé a tout ça! Bonne continuation quoi qu'il en soit!<br /> <br /> Gromuel
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 451
Publicité