Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Archives
6 septembre 2009

APPO du Week End, fin et succès.

35320477 Au bout d'une lutte contre le temps acharnée j'ai put finir ces chevaux ! Je dis lutte contre le temps car je n'était plus sensé être chez moi à partir de 18h.

Voila donc le fruit de mon Week-End :
P1050790

Je me suis rendu compte en vernissant qu'il y avait deux trois détails à reprendre mais rien de trop grave.

Voila voila
Slagash

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne suis pas super fan du schéma de couleur ( une bete question de gout ) mais ton style est excellant, que j en arriverais meme a trouvé le schéma de couleur sympathique ^^.<br /> <br /> C etait juste une petite boutade, bravo c est un excellant travail<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 496
Publicité