Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Archives
4 juin 2013

Simone, mon amour !

Bonjour à tous !

Derrière ce titre farfelu certain auront peut être reconnu la référence à CMON, l'acronyme de Cool Mini Or Not, le site de référence qui permet à chacun de poster ses figurines/décors/armées etc et d'être noté par les internautes sur une échelle de 1 à 10, (la moyenne équivalant au tabletop).

Je me suis lancé dans l'aventure il y a quelques jours, j'ai posté pour le moment 4 figurines que vous pouvez vous aussi noter ici :

Gallerie CMON de Slagash <

Et ci dessous, les figurines en question : 

Capturer

Capturer2

Capturer5

P1110271

 

Alors n'hésitez pas, vous aussi votez !  

 

Voilà voilà

Slagash

EDIT : canalblog ne me permet pas de mettre à jour le lien, ma galerie est donc visible à cette adresse : http://www.coolminiornot.com/artist/Slagash

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ok, donc juste une petite contrainte de Wysiwyg.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour mettre à jour ton lien, tu peux éditer ton billet et cliquer sur la balise html, tu pourra directement modifier l'adresse du lien dans le code (j'ai testé ça marche :p)
Répondre
T
Salut !<br /> <br /> <br /> <br /> Chez moi le lien ne marche pas, par contre cette adresse fonctionne :<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.coolminiornot.com/artist/Slagash<br /> <br /> <br /> <br /> C'est une bille sur la figurine de Skaven ? ça représente quoi ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 451
Publicité