Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Archives
25 août 2009

VDM ---> Vie de Modo.

En fait, je devrais plutôt intituler ça "VDA" ---> Vie d'Admin mais la référence était plus simple.
Je suis administrateur du forum de Malefosse et c'est du boulot. Outre les habituelles modérations classiques ("prière de parler dans un français intelligible", "utilise la fonction édit" etc) il y a aussi bien plus amusant : le panneau de contrôle de l'admin. Dans cette antre peut se jouer le destin d'un membre, l'organisation du forum, bref, tout est possible.
J'en arrive à ce que j'ai fait aujourd'hui : en vue de la réédition des skavens, mon bras droit m'a fait remarqué qu'un petit ménage s'imposait et qu'une restructuration ne serait pas de trop. Sitôt dit, sitôt fait, je viens de supprimer cinq sections et de déplacer plus de 200 sujets dans les nouvelles sections appropriées.
Je ne vous cacherai pas que c'est long.
Pour me remonter le moral j'ai supprimer quatre comptes, des gens qui s'étaient inscrit depuis plus d'un an et qui n'avaient jamais visité le forum...
Ainsi est donc faite la vie d'admin, de longues tâches et de petits plaisirs.

Mais un article sans photo n'est pas un vrai article alors voila la couverture du prochain livre d'armée skaven :

skaven550x752

Voila voila
Slagash.
Bon, j'ai aussi retrouvé des sujets incroyables perdus aux fins fonds des Limbes, c'itait drôle ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 455
Publicité