Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Archives
27 mai 2014

Équipement en cas d'apocalypse

Bonjour à tous,

hier j'ai trouvé un site absolument inutile et donc formidablement indispensable : http://innawoods.net/

Ce site propose tout simplement de s'équiper, avec tout un tas d'options, du t-shirt au plutonium ! Je m'y suis collé en réfléchissant non pas au guerrier ultime mais à comment, en cas d'apocalypse zombie par exemple, je pourrai me servir de ce que j'ai vraiment. Voilà ce que ça donne : 

result

Il me faudrait seulement passer acheter une hache et quelques boites de conserve, mais à part ça c'est plutôt proche de la réalité ^^

Et vous, ça donne quoi ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 451
Publicité