Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Archives
5 novembre 2014

Finis : Chef de meute et héros skavens

Bonjour 

je continue sur ma lancée de figurines peintes récemment avec un Chef (héros skaven) et un chef de meute. Tout les deux sont issus de la boite de l'Île de sang et font partie des figurines que j'avais laissé de côté depuis longtemps.

Aucune conversion, même sur le héros, j'ai voulu en peindre une version "classique". De toute façon j'en ai un deuxième.

20141023_184909

20141023_185025

20141023_185048

Les photos ne sont pas géniales, je m'en excuse. Le chef n'a pas été une partie de plaisir mais j'ai essayé de faire de mon mieux pour les métaux surtout (on voit assez mal les effets d'oxydation sur les photos). En tout cas je suis content de pouvoit intégrer ces deux figurines à mon armée. 

 

Slagash

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les flammes de malepierre du héros sont tout simplement sublimes !! <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon boulot dans l'ensemble ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Serviteur,
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 444
Publicité