Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Archives
19 novembre 2014

La Sainte Horde Monstrueuse du Clan Vortoz se dévoile (Partie 1)

Tel est le nom pompeux de mon armée skaven. Armée que j'ai enfin pris le temps de prendre en photo dans son intégralité ! Cela dit le timming n'était pas des meilleurs, manque de luminosité, contre-jour, jour déclinant au fur et à mesure de l'installation... Ce fut un peu compliqué, mais j'ai quand même pu prendre ce que je voulais.

Présentons un peu tout ce petit monde...

 

Présentons un peu tout ce petit monde...

IMG_4527

 

J'ai tenté pas mal de choses sur les rat-ogres en terme de conversions, je pense que les prochains seront plus classique (bien sur qu'il m'en faut d'autres !). A l'arrière plan vous pouvez voir une tête de saurus qui tient un bolter. J'assume. C'est une conversion que j'ai faite il y a bien longtemps quand je me montait une unité de "Trothlings", unité apparue dans la liste d'armée Moulder du White Dwarf 139 qui m'a fait craquer pour les Skaven (et le clan Moulder en particulier).

IMG_4531

 

J'ai toute une série de photos détaillée des héros, elle fera l'objet d'un prochain article. Le prêtre de la Peste et le Prophète Gris sont des conversions à partir de moines de la peste. L'ancienne version de Ikit la Griffe a reçu un Attraphe-Chose. Je jouais la figurine comme Maitre Mutateur (seigneur Moulder des listes alternatives du Livre d'armée V6).

 

IMG_4517

 

J'en profite pour vous montrer mes morceaux de routes récemment réalisés. Il faut encore que je reprenne les bords mais ça le fait déjà pas mal je trouve. Les prochains décors que j'ai en tête sont des barrières, murets et champs. Il y a aussi des Rat-Ogres de ce côté là, j'en ai 11 pour le moment.

IMG_4518

IMG_4536

 

Note pour plus tard : peindre, voire floquer, l'intérieur de mes plateaux de mouvements, comme le fait si bien Zugrub sur le Warfo. 

IMG_4537

 

La Grande Reptatrice, mon Abomination de Malefosse adorée. Convertie avec une charette macabre en base, une tête de stégadon, beaucoup de bouts de skavens et de rats-ogres et encore plus de résine verte. Elle commence a avoir un sacré tableau de chasse, il faudrait que je le note quelque part. 

 

IMG_4538

IMG_4539

 

Mes armes régimentaires : deux lances-feu, deux mortiers et une ratling. On m'a vanté les mérite de la ratasphère, il faudrait que je trouve comment m'en convertir une (une bestiole Moulder mutante pleine de piquants me trotte dans la tête, ça pique). 

IMG_4540

 

80 esclaves et 80 guerriers, ça fait du monde. Vous pouvez voir ici mes bannières dans les régiments de guerriers, avant que je ne les modifie. De profil ça passe, mais de face c'est vraiment pas top.

IMG_4542

IMG_4546

 

IMG_4549

7 encenseurs convertis à partir de moines et de bras de maraudeurs du Chaos. Ça fonctionne plutôt bien. Derrière il y a 16 moines, à l'origine ils étaient 20 mais j'en ai pris un pour faire un prètre de la peste et 3 autres pour faire les servants de ma catapulte de la peste.

IMG_4551

L'océan de vermine...

 

C'est tout (c'est déjà pas mal je trouve !) pour aujourd'hui. Comme je l'ai dit, je présenterai les personnages plus tard. 

Slagash

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 451
Publicité