Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Chaotica Cloaquis
Archives
20 janvier 2017

Le bingo de la peinture de figurines !

Bonjour à vous tous mes merveilleux lecteurs ! (ton beaucoup trop enjoué par rapport à mon état au moment où j'écris ce message)

J'avais trouvé par hasard, il y a une dizaine de mois, cette image :

peinture_bingo

 

L'année 2016 n'a pas été très prolifique en peinture (même si j'ai fait ce que j'ai pu cette année c'était plus une figs par ci par là), mais je pense être plus actif en 2017. Du coup, ce tableau tombe à pic pour me motiver à peindre tout en réalisant quelques petits défis bien sympathiques. 

J'essayerai de le mettre à jour au fur et à mesure que je coche les cases. Je ne pense pas tout faire non plus, mais une bonne moitié est largement accessible à mon avis.

A très bientôt donc, pour mes premiers coups de pinceau de l'année !

 

Slagash

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
BINGO !<br /> <br /> <br /> <br /> merde j'ai presque coché toutes les cases !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 306 451
Publicité